Lesbian's Belgium
v'là missadora
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
missadora
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Posté le: Mer 28 Jan - 20:22 (2009)
Sujet du message: v'là missadora
Répondre en citant

bonjour, bonjour,

Eh beh je vais me présenter alors je vous conseille de bien vous installer car généralement je fait "court" Laughing

Voilà ce qu'on dit de moi:

- 2 beaux enfants, parait que ma fille est trop belle qu'elle doit pas être de moi (heureusement vous êtes pas obligées de croire tout ce qu'on vous dit) et de mon fils on dit qu'il est "bien vivant" (et c'est un euphémisme croyez-moi)
- 1 mari (enfin un non-mari plus précisément puisque nous ne sommes pas marié) très gentil et patient et incroyable qu'il arrive à me supporter (sur ça sérieux, je suis d'accord, je sais pas comment il fait Wink )
- cinglée
- drôle
- Nat, elle a pas sa langue dans sa poche (m'enfin les filles, oh du calme, ça veut juste dire que je dis ce que je pense etque j'oublie souvent de tourner ma langue dans ma bouche avant de parler .... non mais oh, cochonnes vous aviez cru quoi?)
- possessive
- charmante
- attachante
- beau sourire (d'autres choses sont belles chez moi mais on va pas tout dévoiler maintenant hein Wink )

en gros tout est dit je pense, je rajoute la présentation de base :

Nathalie, 32 ans, 1 fils de 4 ans et 1 fille de 9 mois et non mari

1 ou 2 trucs en plus?

fan d'Indochine
je fantasme grave sur Sharleen Spiteri

que manque-t-il à cette belle vie? UNE FEMME

bravo, tu as tout lu, t'es arrivée au bout, bisou et à bientôt

Publicité

Posté le: Mer 28 Jan - 20:22 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation