Lesbian's Belgium
ma présentation
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Aurély
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Posté le: Sam 2 Mai - 23:13 (2009)
Sujet du message: ma présentation
Répondre en citant

Prénom:  Aurélie

Surnom: Aurély

Taille: 170cm

Passion: Les animaux - la nature - le sport - l'art

Etudes:  Les arts appliqués
ou Boulot: portraitiste

Enfant ou pas : pas encore

Chocolat ou vanille: Chocolat

Glace ou pomme: glace à à la pomme?

Orientation sexuelle: Homo, j'aime le femmes Very Happy

En couple/mariée/célib: Célibataire

Voila le petit questionnaire.. mais la présentation de toute phrase est quand meme plus agréable..
alors voila, je me nomme Aurély.. je suis la cadette d'une famille nombreuse de 9 enfants..
adoptée je le suis.. mais cela ne change rien..
dans ma vie aujourd'hui je vie une reel passion pour mes petites boules de poiles (mes chinchillas)
j'aime beaucoup les animaux en général..

Je pratique du sport régulièrement.. c'est un bon moyen pour e divertir.. et se tenir en forme..
et appart ça je dessine beaucoup.. et en vie un petit peu... pour le plaisir.. vous pouvez toujours venir visiter ma page
www.aurely.be

Je suis effectivement lesbienne.. mais ce mot pour moi.. n'a pas vraiment de sens.. je n'aime pas les etiquettes.. et me présenter comme tel.. mais cela ne veut pas dire que je ne m'assume pas.. bien du contraire.. je suis fière d'être clair dans ma tête.. de savoir on se pose mes sentiments.. et mes envies..

mais a côté de cela.. je bloc sur ce petit bout de phrase qui est : "le mal d'amour"
j'ai vécu une belle histoire.. qui se fini pour des raisons tout a fait personnel pour elle.. et que je respecte..
mais ce n'est pas facile.. la solitude.. me ronge un peu par moment..
et le milieu homo.. me semble pas toujours les meilleurs endroits pour rencontrer une personne sérieuse..
beaucoup s'amusent.. mais moi je demande juste a aimé et etre aimé..

et voila.. du coup.. je suis négative.. quand a ma vie amoureuse.. une impression que je ne vais jamais trouver la femme de vie....

mais la vie ne s'arrete pas là..  déjà me voila ici.. et vraiment j'aime bien cette page..

biZou à toutes

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Sam 2 Mai - 23:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation