Lesbian's Belgium
Ma bisexualité
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
misschouchou89
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin
Posté le: Lun 4 Mai - 14:38 (2009)
Sujet du message: Ma bisexualité
Répondre en citant

Voilà j'me présente moi c'est Rachelle et j'ai 19 ans.
J'avais déjà des petits doutes mais maintenant ça se confirme de plsu en plus, je pense être bisexuelle.
Je n'ai encore jamais eu de rapport avec une fille mais j'avoue que ça fait longtemps que ça m'attire terriblement.
Je suis en couple avec mon copain depuis longtemps et je suis très heureuse mais il y a bel et bien une attirance pour les filles.

J'aimerais partager mes idées, mes envies avec des personnes qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi. COmment vous vivez la chose? Surtout si vous êtes déjà en couple...

Voilà en gros. Merci bisous

Publicité

Posté le: Lun 4 Mai - 14:38 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRiS_Ch
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Posté le: Dim 5 Sep - 14:39 (2010)
Répondre en citant

Hey salu .. moi je pense etre dans le meme cas que toi ..
enfin deja entant petite javais des attirances pour les filles , mais bon tsai bien en grandissent on finit par vouloir " rentrer dans le moule " et donc jai commencer a frequenter que des garcon .. mais la nature revient tjr a la surface et donc depuis peu j'ai pris conscience de ma vraie orientation sexuelle et mnt je suis prete a l'assumer ...
j'aime les garcons et les filles ... pas tres facile a gere de plus que tous mes amis sont hetero enfin en tt cas se disent l'etre mais bon ...
enfin j'espere qu'on pourra partager nos points de vue , sutout que je pense quand meme etre aussi perdue que toi Razz
a biento j espere ..

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Kibou
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Posté le: Ven 14 Oct - 23:54 (2011)
Répondre en citant

bonjour :-)
Je vois que ce post date un tout petit peu... mais je me lance
Je suis dans le même cas que vous deux... J'appelle ça ma "bisexualité théorique".... >_<
ça va faire maintenant un peu plus d'un an que je me suis rendue compte de cette double attirance... Sans pour autant que j'aie osé passer le pas.... L'envie est pourtant plus que présente vu que je suis en ce moment amoureuse (de façon platonique) d'une jeune demoiselle :-) Je ne sais pas trop comment vous vous en êtes rendues compte mais personnellement ça c'est fait plutôt progressivement... attirance pour certaines personnes et puis maintenant... amour Seulement.... (je partage juste ici ma propre pensée mais la vôtre m'intéresserait vraiment)... Je me demande comment on peut réellement se coller une étiquette sur le front : "lesbienne", "bisexuelle" "hétérosexuelle"... ça n'a pas beaucoup de sens... L'amour... C'est l'amour! Pourquoi devoir se limiter à une notification? Personnellement je serais bien incapable de répondre à quelqu'un qui me demanderait mon orientation sexuelle....
Soyons claires... Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit... Je suis donc une totale novice à ce sujet mais j'ai déjà eu de fortes attirances pour des hommes et maintenant je suis amoureuse d'une femme... Etant donné que je ne suis jamais sortie avec un garçon et que c'est la première fois que je suis réellement amoureuse... Je devrais me dire lesbienne... mais voilà... J'ai encore eu la preuve il y a peu que je pouvais être fortement troublée par un homme... Suis-je bi pour autant? Je n'en sais rien... En grande partie parce que je n'ai jamais testé aucun des deux côtés mais aussi parce que je me demande ce qui nous rend lesbiennes, bi ou hétéro... Est-ce juste une préférence sexuelle? Une attirance spécifique? Peut-on être lesbienne tout en ayant une attirance pour les hommes? Ou alors ce serait plutôt « bi à tendance lesbienne »??? (ça devient compliqué tout ça....)
J'ai un ami 100% gay qui est purement et simplement dégouté par le corps féminin...Et qui ne se pose donc pas cette question... Mais personnellement je ne vois pas comment me ranger dans une case. En ce moment je suis amoureuse d'une femme et je me suis rendue compte que j'étais plus facilement attirée par les femmes que par les hommes... Mais de là à me définir lesbienne... ça me semble trop tranché. Voilà pourquoi je me défini (quand il le faut) comme une « bisexuelle théorique »... Après... J'espère arriver rapidement à la pratique... :p

*relis son post* .... hum c'était plutôt un besoin de ma part de libérer certaine pensées qu'une réelle réponse à vos deux posts mais je suis là pour la suite de ce "débats" et d'autres échanges d'expériences si vous le voulez :-) Sorry pour cette  logorrhée >_<

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation