Lesbian's Belgium
MOSHI MOSHI
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Yoshi
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Posté le: Mer 5 Aoû - 00:07 (2009)
Sujet du message: MOSHI MOSHI
Répondre en citant

Bonjour à toutes, je tombe suis tombée sur le forum par hasard...je cherchais en quelque sorte un refuge, un endroit qui pourrait m'aider à trouver les réponses.

Je viens tout juste de sortir d'une histoire extrêmement douloureuse et j'essaye de sortir de mon enfermement petit à petit.

Je m'appelle Astrid, j'ai 23 ans. J'habite à Liège...et pour le moment les seules choses que j'aime faire c'est mes émissions radios et lire des livres...

Je pense être une "handicapée sociale" parce que je suis hyper timide au point ou les autres en arrive à croire que je suis froide et distante...voir même hautaine.

Etudiante en communication en 2 ieme année baccalauréat  et gérante d'un restaurant, je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc je ne sors pas beaucoup dans le "milieu"...

Je suis ouverte à toutes rencontres amicales ou autres mais faite le premier pas parce que moi je n'ose pas Very Happy

Merci de m'avoir lu, une bonne journée à toutes à bientôt

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mer 5 Aoû - 00:07 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation