Lesbian's Belgium
Une "vieille"débarque chez vous!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Bailey's
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin
Posté le: Ven 18 Déc - 19:04 (2009)
Sujet du message: Une "vieille"débarque chez vous!
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir le forum et ai décidé de m'y inscrire en espérant trouver des personnes intéressantes avec qui discuter, partager des idées ou des conseils.
Ma 39ème année va bientôt pointer le bout de son nez et ce n'est pas qu'elle ne soit pas la bienvenue mais en voyant la moyenne d'âge des filles inscrites ici, je prends un coup de vieux!
J'élève seule depuis plus de 2 ans ma petite fille de 6 ans née par insémination artificielle, je garde l'espoir de reformer un couple un jour mais il faut croire que beaucoup sont effrayées à l'idée d'aimer une femme avec un enfant, comme si c'était une "charge" ou un surplus de responsabilités qu'elles ne sauraient pas assumer.
J'assumer bien toute seule et, croyez-moi, ce n'est pas infaisable du tout!
Bien sûr, il faut avoir l'esprit maternel....certaines ne l'ont pas.
Alors, voilà, j'assume ma féminité, mon homosexualité, ma maternité entre le boulot, les devoirs, les loisirs, le ménage et tout le reste. Bon d'accord, je cours beaucoup, ai parfois du mal à ne rien oublier et à tout organiser mais les années de célibat commencent à peser et même si je reçois énormément d'amour de ma fille, celui d'une femme (une vraie) compréhensive, aimante et responsable fait cruellement défaut.... 
Peut-être trouverais-je quelque réconfort ou coup de pouce grâce à vous, peut-être ne suis-je pas la seule à être "homo-mono-parentale", qui sait?
Au plaisir de vous lire....

Publicité

Posté le: Ven 18 Déc - 19:04 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Posté le: Sam 26 Déc - 23:20 (2009)
Répondre en citant

Coucou,

Je vois que tu n'a pas reçu de réponse alors comme je viens de te lire je te répond...pardon de te tutoyer....

Mais non tu n'est pas vieille dis moi j'en ai.....54 donc!!!!

Cela me ferait plaisir de pouvoir parler avec toi si tu ne me trouve pas trop "vieille"

A bientôt panda1

Bailey's
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin
Posté le: Ven 1 Jan - 21:07 (2010)
Répondre en citant

Merci pour ta réponse....la seule....on n'a pas l'air de se bousculer au portaillon sur ce forum!

Vu que c'est d'actualité, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la nouvelle année.
Depuis le temps que je me dis que "ça ira mieux l'année prochaine", j'espère que celle-ci est la bonne...

Au plaisir de te lire....

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation