Lesbian's Belgium
La ennième à se présenter, j'imagine... lol
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
sookie
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Jeu 25 Fév - 00:14 (2010)
Sujet du message: La ennième à se présenter, j'imagine... lol
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Alors je vais faire court pour résumer ma situation... jusqu'à il y a un an, je n'avais fréquenté que des hommes sans jamais trouver qui que ce soit qui me fasse palpiter. J'avais renoncé à l'idée d'un jour ressentir des papillons dans le ventre ou autre sensation amoureuse... ça n'était sans doute pas pour moi...

...jusqu'à ce qu'une amie bisexuelle m'embrasse subitement à la fin d'une soirée arrosée, à ma grande surprise... On pourrait croire que ça serait arrêté là mais elle m'a complètement envoûtée. Nous avons vécu une relation passionnée de trois mois et j'ai eu le temps de tomber folle amoureuse jusqu'à ce que malheureusement elle me plante là pour "problèmes personnels etc". La relation est restée ambigüe pendant près d'un an. Je n'ai jamais vraiment su le fin mot de l'histoire...

Dans tous les cas, elle a profondément marqué ma vie, et depuis, je me pose bien évidemment des questions sur qui je suis, ce que je veux et qui je veux...

Dans tous les cas, j'aimerais discuter de tout et de rien avec des femmes sur ce forum, et de faire plus ample connaissance !

Je suis sociable et open minded

A bientôt j'espère !  Very Happy

Publicité

Posté le: Jeu 25 Fév - 00:14 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation