Lesbian's Belgium
Une tête de plus!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Sweet
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Posté le: Mar 7 Sep - 20:23 (2010)
Sujet du message: Une tête de plus!
Répondre en citant

Coucou ! J'cherchais un nouveau tit forum, parce que j'aime bien les forums mais au bout d'un temps c'est bien d'en découvrir de nouveau et ça a l'air plutôt pas mal par ici...mais j'ai cru voir quelques noms que je connaissais déjà mais on verra avec le temps hein! =)

Enfin soite. Je m'appelle Stéphanie mais en général on m'appelle Sweet, c'est plus court, plus joli et...moins long Very Happy lol
J'ai 19ans et en fait je vais sur mes 20 ce mois ci!! =) Je suis encore à l'école et je compte entrer en supérieur pour faire de la commu... 
Bref, en dehors de tout ça, j'aime lire mais surtout ce que j'aime énormément ce sont les films d'horreurs...et en faire des critiques aussi! =)
D'ailleurs je suis aussi inscrite sur un forum de films d'horreur et c'est plutôt pas mal! 
J'aime toutes les choses que nous les jeunes aimons en général c'est à dire la musique, les sorties, les potes, l'alcool, etc etc ...  

Je pense qu'au fur et à mesure de mes post vous apprendrez à me connaître donc je ne pense pas avoir plus à dire... 

sur ce...à bientôt =)

Ce qui est véritable, c'est qu'il n'y a rien de certain...

Publicité

Posté le: Mar 7 Sep - 20:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation