Lesbian's Belgium
Salut!
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Morg
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Posté le: Mar 30 Aoû - 20:14 (2011)
Sujet du message: Salut!
Répondre en citant

Salut à toutes!

J'ai l'habitude de faire de grandes présentations de personnages sur des forums RPG, mais quand il s'agit de moi-même c'est beaucoup plus compliqué...

Alors je vais juste dire que mon prénom est Morgane (mais la plupart du temps on m'appelle Morg) et que je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir discuter avec d'autres filles comme moi. J'avoue que ce n'est pas sans arrière pensée non plus et que si je rencontrais ici quelqu'un qui me plait, ce serait génial... Mais dans un premer temps, c'est surtout pour me sentir un peu moins paumée...
Cependant, je ne me dit pas lesbienne sans avoir jamais eu d'expérience. Au contraire, j'ai deux exs, toutes deux hétéro (allez savoir comment je m'y suis pris)... Et je ne viens pas ici faire une crise d'identité. Je sais qui je suis et je le revendique (cela dit je ne me présente pas non plus au gens en disant "salut, je suis lesbienne...").

Bref, au plaisir de discuter avec vous!

+++

Publicité

Posté le: Mar 30 Aoû - 20:14 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation