Lesbian's Belgium
Mes petites experiences homophobes
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Anne-Daphnée
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Posté le: Ven 14 Oct - 21:19 (2011)
Sujet du message: Mes petites experiences homophobes
Répondre en citant

J'ai compris tres tot que j'etais lesbienne. Il y a eu des rumeurs dans mon ecole. Dans ma classe, sa a ete l'horreur. En preparant un voyage scolaire, les filles ont comencer a dire qu'il n'etait pas question d'etre en chambre avec moi, puis qu'il n'etait pas question qu'elles se douchent avec moi. Elles ont prevu de prendre des maillots. Elles parlaient de tout sa en classe, juste a coté de moi et en m'insultant au passage. J'ai pas envie que la gouine dorme avec nous, elle va nous violer. Faites gaffe les filles, elle nous mate la. Et autres joyeusetés. Je m'en suis plainte auprès du professeur responsable du voyage, il m'a en substance dit que je l'avais bien chercher et qu'il ne voyais rien a reprocher a ces filles, que leur reaction etaient normale mais moi par contre je ne l'etais pas. Je tiens a remercier mon professeur de religion du collège snt augustin d'enghien de son soutient.
J'ai voulu faire mon comming out aupres de ma mere pour qu'elle me protege contre ces brimades. Elle ne m'a plus paler pendant 2 ans exepter pour me dénigrer. Elle a refuser que le reste de la famille l'aprenne et ainsi elle a pu me punir a volonté sans que personne n'en soupsonne la raison. Un jour elle a trouver les 2 dvd de sarah waters (films d'amour lesbien dont l'histoire se situe au 19eme). Elle m'a dit les avoir trouver quand je suis rentrée. Je lui ai demander ou elle les avais mis, elle m'a dit les avoir bruler. Finalement, elle me les rendra 1 an et demi plus tard.
Voila deux exemples forts d'homophobie qui peuvent pousser un(e) ado de 15 16 ou plus. J'ai ete resiliente, mon meilleur amis a craque, a 17 ans il s'est pendu. Tu me manque, je ferai tout pour que cette homophobie quotidienne ne tue plus ceux que j'aime.

Publicité

Posté le: Ven 14 Oct - 21:19 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation