Lesbian's Belgium
Kibou
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Kibou
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Posté le: Ven 14 Oct - 23:15 (2011)
Sujet du message: Kibou
Répondre en citant

Bien le bonjour ! :-)
Alors je viens d'arriver sur ce petit forum qui ne me semble pas ... très actif? ou est-ce juste une impression? ;-)
Quoi qu'il en soit... me voilà : 18 ans, 2e année d'unif, passionnée d'écriture et de lecture (de tout! Mais j'ai une prédilection pour les mangas et la fantasy).... 

à très bientôt j'espère ! 

Publicité

Posté le: Ven 14 Oct - 23:15 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne-Daphnée
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Posté le: Sam 15 Oct - 01:08 (2011)
Répondre en citant

Si en plus tu es célibataire et en etudes social, je sens que je suis amoureuse. Je plaisante, j'adore lire et ecrire et je lis principalement de la sf et de la fantasy.
J'espere que le forum n'est pas mort, je suis inscrite depuis ajd et j'espere rencontrer des bruxelloises pour sortir en ville.

Kibou
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Posté le: Sam 15 Oct - 11:34 (2011)
Répondre en citant

Célibataire oui, études sociales non ;-) Je suis en lettres
Une autre fan de fantasy??? tu as un roman de prédilection? ... Le mien c'est "L'assassin Royal" de Robin Hobb Very Happy
Je ne suis pas sur Bruxelles mais j'aimerais bien sortir un peu moi aussi ;-) Donc pourquoi pas... 

Anne-Daphnée
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Posté le: Jeu 20 Oct - 01:46 (2011)
Répondre en citant

Je trouve pas comment t'envoyer des messages privés. Sa serait sympas de se voir en photo.
Mon roman fantasy préféré... difficile a dire, d'instinct je pense aux royaumes du nord, mais il y en a tant. En SF je n'aime pas trop le space opera, je préfère les distopies et je citerai "un bonheur insoutenable" de Ira Levi.
J'aurais adorer faire des études de littérature mais je suis dyslexique (ce que tu as sans doute déjà compris vu mon orthographe). Sa m'a toujours beaucoup complexé par ce que quelqu'un devait passer derrière moi pour tout ce que j'écrivais et je n'étais pas libre de d'écrire sans être jugée. Maintenant j'assume sans problème, je compte plus sur le contenus que sur la cosmétique.
Voila pourquoi je me suis investie a fond dans le social des mes 16 ans et aujourd'hui je cherche un boulot en temps qu'éducatrice.
Question sortie, pourquoi pas, sa serais amusant.
Je te donne mon mail, c'est trop ennuyant de parler ici mafleurdumal@hotmail.com

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation