Lesbian's Belgium
Qui suis-je ?
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Phoenicia
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

Posté le: Lun 12 Mar - 20:57 (2012)
Sujet du message: Qui suis-je ?
Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Ioana, j'ai 17 ans. Je suis en rhéto et je compte aller étudier le droit à Namur l'année prochaine dans le but de devenir juriste.
Je vis à Charleroi (classé ville la plus moche et la plus sale de Wallonie... Enfin, je suppose que vous connaissez tous la réputation de Charleroi...) que j'espère quitter le plus vite possible (vivement Namur !)
Je suis bisexuelle.

Je ne suis pas quelqu'un de très bavard. En fait, je préfère écouter ce que les autres ont à dire et garder ce que je pense pour moi. En général, je suis très solitaire (presque antisociale)... Ce qui est sûrement dû à ma timidité.
Je suis très têtue et très obstinée, aussi... En fait, dès que je me suis fixée un but, il est presque impossible de m'en détourner.
On dit de moi que je suis très terre-à-terre... Moui... Il m'arrive de rêver aussi mais je suppose que ça n'arrive pas assez souvent que pour qu'on le voie...
Je suis très sensible mais j'essaye de cacher un maximum mes émotions (ne me demandez pas pourquoi...) et c'est pour ça que je prends des cours d'art dramatique.
Et surtout, je suis très très très paresseuse. J'en fais toujours le moins possible.
Bon, je reste néanmoins quelqu'un d'honnête et si je dois faire quelque chose, je le fais quand même. J'ai le sens du devoir et des responsabilités.

Question famille, j'ai deux petits frères. Mes parents sont toujours mariés. Ma mère est Roumaine, mon père est Belge et je suis née en Belgique. Par contre, je ne suis pas physiquement du type roumain...
Parfois, ma grand-mère roumaine vient loger chez nous quelques temps. Et je retourne en Roumanie tous les deux ans voir ma famille.

Physiquement, je suis blond foncé (ou châtain clair, à vous de voir...) et j'ai les yeux bleu-gris, de taille légèrement en-dessous de la moyenne (1.58m).

J'aime beaucoup lire (ma mère est bibliothécaire, je suis donc plongée dans les livres depuis mon enfance) mais surtout, j'adore la musique.
Je joue au piano, au violon (mais c'est horrible, ça grince tout le temps) et j'apprends la guitare en autodidacte (ce qui ne donne rien du tout quand j'essaye de jouer quelque chose).
Je m'amuse à chanter, aussi (mais bon, j'ai pas une très jolie voix... Pas grave du moment que je m'amuse !)
Ah oui, j'aime beaucoup me déguiser (sûrement une frustration d'enfance). En fait, je ne me déguisais jamais étant enfance alors je le récupère maintenant !
J'adore me balader seule dans les bois (ou autre lieu en pleine nature mais j'ai une préférence pour les forêts)... C'est un de mes petits plaisirs.

Orientation sexuelle : bisexuelle.

Je crois avoir tout dit...
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions. Je ne mords pas.

Publicité

Posté le: Lun 12 Mar - 20:57 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation