Lesbian's Belgium
Présentation
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
cococharnel
Présence Silencieuse
Présence Silencieuse

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mer 26 Déc - 06:06 (2012)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Catherine, j'ai 39ans, je suis maman de deux garçons de 19 et 14 ans.
Je suis d'orientation Bi.
Je vis seule.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour échanger des points de vue concernant la bisexualité.
Pour faire connaissance et pourquoi pas organiser une rencontre.

J'ai regardé sur le net afin d'élargir mon cercle d'amies qui seraient orientée sur la bisexualité mais je n'ai pas réussi à trouver des personnes ayant la même orientation sexuelle. Il est vrai que je sors peu. Et que ma famille et mes amies ignorent ma bisexualité.

Je pense que c'est ici que je pourrai m'épanouir un peu. Dumoins, je l'espère.

Certaines personnes pourront dire qu'il y a des sites de rencontres ou éventuellement des clubs mais ce n'est pas vers ces endroits que j'ai envie de me diriger.

Donc, si vous êtes bi et que vous comprenez mon point de vue, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message.

J'ai cotoyé tout un temps le milieu gay et lesbienne. Je trouve que ce sont des personnes extraordinaires contrairement à bon nombre d'hétéros. C'est un avis personnel évidement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt j'espère.

Publicité

Posté le: Mer 26 Déc - 06:06 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation